Le système de construction HI-SELF est né de l’alliance stratégique entre des entreprises leaders des secteurs industriel et immobilier. HI-SELF a été lancé sur le marché comme un produit innovant, différenciateur, fiable, facile, durable et d’excellente qualité. Pour développer ce système, les entreprises ont investi plus de deux ans. Ce système représente un tournant dans l’évolution de la construction à ossature de profilés.
Pour commencer…
Le système HI-SELF est principalement utilisé aux États-Unis, en Australie, au Japon, en Nouvelle-Zélande et au Canada. De plus, il s’est répandu en Amérique du Sud et en Europe. Vous souhaitez connaître les avantages de la construction industrialisée HI-SELF ? Continuez à lire !
Avantages du système de construction HI-SELF
Le système de construction HI-SEFL présente de nombreux avantages, de la technologie aux matériaux eux-mêmes. Nous vous expliquons et listons tous ces avantages :
- La technologie HI-SELF s’adapte à tout type de projet. C’est un processus rationnel, précis et industrialisé qui permet une planification parfaite.
- Il est possible de numériser tout projet de construction dans son intégralité. Cette pratique permet à chacun des architectes, ingénieurs ou professionnels de réaliser de gros travaux dans des délais plus courts. Cela se produit grâce au fait que ce système permet de prendre des décisions centralisées et opportunes qui contribuent à l’exécution des travaux dans les délais impartis.
- La qualité de finition est excellente.
- La simplicité de montage réduit les temps d’exécution.
- Il a une grande résistance aux tremblements de terre, aux vents et à la neige.
- Haute durabilité.
- Système 100% industrialisé qui résout les processus qui composent la construction d’une maison sous un environnement contrôlé.
- Polyvalence et flexibilité.
- Facilité de rénovations et d’extensions.
- Matériaux certifiés par la Communauté Européenne.
- Plus d’économies d’énergie.
Et encore…
Processus de construction optimisé du fait que les professionnels en charge de la fabrication doivent se spécialiser non seulement dans l’élaboration de chacune des pièces qui font partie de la construction industrielle, mais aussi dans l’assemblage, la livraison et l’étude des conditions de chacune d’eux les habitations.
Les spécialistes de la construction HI-SELF travaillent dans des conditions de travail sûres et respectueuses de l’environnement pour tous. Cela permet aux architectes de se sentir engagés dans l’exécution de chaque ouvrage.
Les processus de conception et de production sont strictement automatisés et contrôlés. Cette particularité réduit fortement les erreurs humaines, grâce à une maîtrise optimale des dépenses et du temps.
Un processus écologique optimisé
La réduction des déchets de construction est également un effet secondaire bénéfique de la construction de bâtiments plus écologiques. De par leur nature, ils utilisent moins de ressources, s’appuyant sur des matériaux recyclés et renouvelables ainsi que sur des méthodes de construction plus durables. L’utilisation de matériaux durables est également bénéfique pour la santé humaine en général, car la peinture, les produits de nettoyage industriels et les matériaux de construction peuvent être dangereux pour la santé humaine.
De nouvelle opportunités d’emploi
La construction durable HI-SELF peut également créer de nombreux emplois et stimuler l’économie. Alors que le changement climatique dévaste le monde, les efforts pour lutter contre ses effets se sont intensifiés, ce qui a entraîné une augmentation de la demande de travailleurs de la construction et une augmentation des emplois dans la construction.