Santé

La liposuccion devient flash !

La liposuccion non chirurgicale exploite l’effet des ultrasons, qui détruisent littéralement la cellule graisseuse, de cette façon la graisse ne se reconstitue plus et est automatiquement expulsée des tissus de manière naturelle.

Le tout nouveau dispositif non chirurgical pour la liposuccion assistée par ultrasons exploite la capacité des ultrasons, capables de désintégrer la cellule graisseuse. On détermine ainsi un phénomène d’adopocytolyse, avec formation de microbulles dans les liquides interstitiels, générées par une impulsion pression-vibrationnelle.

La nouvelle technique de liposuccion non chirurgicale utilise une machine à microprocesseur de pointe, qui rend possible la soi-disant « recherche de rétroaction continue » , c’est-à-dire la résonance continue du transducteur, afin d’éviter les erreurs dans la procédure de lipoclasie . Une autre caractéristique de la liposuccion par ultrasons est son extrême perfection dans le traitement des cellules graisseuses les plus difficiles à traiter.

La lipoémulsion obtenue avec cet instrument est même jusqu’à 3 fois supérieure à celle obtenue avec la lipoaspiration chirurgicale traditionnelle, avec une réduction drastique simultanée des pertes sanguines et des complications telles que œdèmes, séromes, hématomes ou irrégularités cutanées.

Liposuccion : les zones traitées

La sonde est placée au-dessus de canules très fines, atraumatiques et fines au point de pouvoir traiter des zones difficiles à traiter avec la liposuccion classique, comme les quartiers veineux, qui souvent « s’adaptent » à la graisse.

La séance est réalisée en ambulatoire, avec utilisation exclusive de lidocaïne sur la partie à traiter. Des zones souvent difficiles à attaquer avec la liposuccion classique peuvent être traitées comme le cou, le profil de la mâchoire, les genoux, les hanches, les régions tronquées.

A la fin de la séance, il sera demandé à la patiente de porter un bas de contention qu’elle gardera une semaine, mais pourra reprendre immédiatement ses activités ; non seulement cela, contrairement à la liposuccion classique, dans laquelle la patiente se sent constipée, gonflée dans les jours suivants, en raison du stress que la partie traitée a subi, dans ce cas elle n’aura aucune gêne, sinon un très léger picotement.

Une fois la chaussette élastique retirée, les résultats sont vraiment étonnants . De plus, précisément parce qu’il est possible de travailler par zones, le patient peut décider de faire un test et se rendre compte du résultat.

Aussi en ce qui concerne le coût, on parle certainement d’au moins 50% de moins que les coûts d’une liposuccion classique, qui peut être différée, si l’on pense que le patient peut gérer facilement les zones du corps à traiter, en toute autonomie et en accord avec le chirurgien.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *